Afficher un message
non lus
  (#52)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 19/05/2010, 15:14

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
OH MY GOD on part tu un forum sur ça j'en aurais tellement à dire moi y too ! Mes 2 mousses ont dormit tous les deux sur le bidon moi aussi pis j'y vois pas le mal car les dodos, la bouffe, les allergies, les si et les sa c'EST DES MODES tout simplement....là dans le temps c'étais la mode que les enfants mangent des bibittes...c'étais normal STI asteur les memans apporte leur chaudière au parc pour les laver car il y a tellement de bactérie dans le sable...c'est trop dangereux !!!!!!!!!

De nos jours on mange tellement de cochonnerie dans la viande et dans les autres produits, des cochonneries pas nécessaire mais qui fait que la production augmente que ca stimule le système, prenez le porc... saviez-vous que les truies sont bourrées d'hormones pour avoir le plus de bébé possible en moins de temps? le temps de gestation est le tier de ce qu'il devrait être normalement...et nous? on les mange ces hormones là!! et une overdose de stimulation ca fuck notre système et créer des mécanismes de défense comme...les allergies!! et on désinfecte tellement tout que nos système immunitaire sont à chier!!

Prenez ma fille, elle est coeliaque. Avant le blé et autre céréale était naturel et bonne pour la santé, mais là on en met partout et en grosse quantité pour produire et produire le plus possible et pour que ca coute le moins possible.. alors des générations et générations à se bourrer de céréale pour rien, une sur-consommation et bien éventuellement ca créer un rejet, et une allergie d'un trop plein de produit céréaliers... d'ou la maladie coeliaque...

Dites-moi pourquoi on retrouverait du gluten dans le poivre moulu? et bien pour que ca passe mieux dans les trous et pour en mettre plus! INUTILE!
et dans tellement d'autres choses qui en aurait pas besoin normalement...

Juliette

Réponse avec citation