Citation:
Envoyé par Viky
Moi too j'ai fait la gaffe de dire que je voulais essayer l'allaitement, mais j'ai eu une césarienne et j'en avait pas du soda de lait pis avec ma grosse poupoune affamée de 8lbs et 1/2, vous auriez dû me voir, debout sur le lit à crier à l'infirmière de m'emporter un ost... de biberon pis ça presse allaitement ou non, apporte moi-le s'tu clair 
|
ouin pis en plus l'infirmiere te regarde comme si t'etais une grosse mere devergondé ca m'insulte asser lolll quand jai accoucher de mon deuxieme enfant l'infirmiere qui etais plus jeune que moi (javais 24 ans lol) et qui n'avait pas encore d'enfant a donner le bain a mon fils et m'expliquait en long et en large ce qui failait faire !! hhhhhhheiiiiillleeee!!!!! c'est mon deuxieme chu pas epaisse calvaire!!!! pis le pire la tite madame du clsc qui vient 2 jours apres ton accouchement pis qui vient fouiner dans la chambre de ton bébé et qui te dit d'enlever ton contour de lit parce que c dangereux pour la mort subite du nourrisson !!! la je lui ai dit vraiment en TA

heiiiilllleee si mon gars se pogne la jambe dans les barreaux pis que je vais a l'urgence parce qui sest cassé une jambe vont-il appeller la dpj??? ben crime elle ma repondu bien oui madame!!! fack jy ai dit ben le contour va rester la

elle etait petite dans ses shorts mdr