|

19/05/2010, 19:08
salut!
moi ca fait 3 semaines que je suis ouverte... bon je n'Aie jamais réellement eu ton problème... mais un qui lui ressemble. Tous les jours je vais au parc une ou deux fois... le matin j'y reste un bon 1 hre des fois plus... et j'ai une cocotte qui DÉTESTE le parc! ca fait 3 semaines qu'elle pleure sans arrêt... il y a plein de rsg au parc en même temps que moi et toutes sans exception m'ont dit laisse-la pleurer... elle aura pas le choix de s'habituer et de l'IGNORER ne la prend pas console la pas... essaie de lui donner des jouets une fois de temps en temps pour essayer de lui changer les idées mais sans plus... il y a des rsg qui disent que ca prend même 1 mois!!!! jespère que la mienne va arrêter avant lol
Dans la gardo... moi c'est mon coco qui pleure sans arrêt aux siestes... ben je l'amène dans une autre pièce seul, pour pas qu'il dérange personne... genre ici c facile c'est sa chambre a lui... alors il apprend que c le temps du dodo peu importe ou il est... ca fait 3 semaines que je fais ca et il a fait son premier dodo dans la garderie comme un grand pour la première fois aujourd'hui!!!
bon courage ma belle... pas facile d'ignorer un enfant mais parfois... on a pas vraiment le choix et si c'est pire en pire... bien l'Enfant ne veut tout simplement pas être a la gardo ce ne sera pas ta faute a toi! ca arrive aussi de temps en temps mais ne te brule pas trop e temps avec ta famille a toi est précieux pour décompresser... et si ca mine trop tes autres cocos... elle est pas capable de fonctionner et de faire les activités avec les autres.... ben trouve ta limite et impose la
xx
|