Discussion: Ah! Si ça exitait...
Afficher un message
non lus
  (#24)
Mymi
Pers. ressource - 1ers soins
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 61 fois, 46 msg
Par défaut 19/05/2010, 22:48

Une réplique à laquelle ma belle-mère ne pourrait pas répondre et qui lui fermerait la ''trappe'' une fois pour toute au sujet des enfants.

Elle a 3 enfants (2 jumeaux gars et fille et une autre fille 17 mois plus jeune) et qui me casse tout le temps les oreilles en disant :

- ''C'est difficile hein plusieurs enfants en même temps?''
- ''Tu ne sais pas ce que c'est que d'avoir des jumeaux et encore moins des enfants du même âge, ça tire du jus!''
- ''Tu ne devrais pas vouloir avoir des jumeaux (quand on parle qu'on voudrait p-e un 3e bb), tu peux pas imaginer toute la gestion et le travail que ça demande... etc.

HEY TOÉ LÀ!!!

J'ai une garderie en milieu familial, quand j'ai commencé, j'avais mon fiston de 1 ans, j'étais enceinte et jusqu'à mon accouchement, j'ai gardé 4 enfants (3 temps pleins et 1 temps partiel) qui avait respectivement 9 mois, 9 mois, 10 mois et 11 mois. Ajouter mon plus jeune quand il est né ça en fait 6 en tout.

NON!NON! Je ne sais pas gérer NON!NON! Je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être des jumeaux vu l'écart d'âge des enfants que j'avais.

Dsl je pète ma coche ici, mais elle me répète cela presque à chaque semaine quand elle appelle à la maison et qu'elle me demande comment ça va à la garderie... J'chu écoeurée de ses maudites remarques!

Réponse avec citation