Citation:
Envoyé par Titi
Un forum de discussion est un endroit où chacun a droit à son opinion.
Donc, «rire et grandir» a bien le droit de dire ce qu'elle pense sans se faire ramasser par les autres.
En tout cas, c'est dommage ce tout ce «bitchage» sur les forums de ce site.
|
Tu as raison titi tout le monde à droit à son avis. On peut ne pas être d'accord , on peut s'obstiner on peut critiquer, mais on se droit de laisser chacun s'exprimer. On l'oublie souvent sur ce forum.
Ou je sais pas on dirait que ca prend une petite séance de Bitchage un fois par mois.
Ceci dit je suis une de celle qui utilise le parc régulièrement, il est tout près il y a de beaux jeux , des jets d'eau alors pourquoi m'en passer.
Comme j'ai lu sur un autre post,
c'est vrai qu'il y en a qui ne s'occupent pas enfants, d'autres qui n'ont pas le contrôle du groupe pour faire ce genre de sortie, il y a celles qui en font trop et que ça parait, celles qui font semblant d'aimer leurs jobs, celles qui crient, celles qui s'amusent plus que les enfants, celles qui fument, celles qui jasent, celles qui s'occuppent de ceux des autres...il y a toujours quelques chose qui cloche hihihi!
Je vais vous dire moi je fais ce que j'ai à faire mon conjoint part bercer les petits et moi je vais avec les plus vieilles plus loin, et vise et versa, que j'en fasse trop ou pas assez ou que ca l'air faux je m'en fou je fais ce que j'ai à faire et si une personne au parc à des commentaires à faire et bien c'est pas mon problème.
Alors oui y en a qui exagère mais si pour vous les enfants semble en danger avec cette personne, Téléphoner au bc de cette ville.