|

20/05/2010, 09:33
J'ai pas lu le post au complet mais les éducatrices que je rencontraient au parc ou je vais me choquaient. Elles étaient 5 à jaser en rond et se foutaient des enfants. Les poupons dans 4 balançoires passaient plus d'une demi heure sans être poussé et même les plus vieux qui leur hurlait "viens me pousser" elles répondaient seulement "oui oui tanto" Les autres voyait bien que je poussais les miens, ils venaient me supplier de les pousser et je refusait, à la gang qu'ils étaient j'avais pas fini! Je me sentait un peu méchante mais j'ai déjà les miens tsé! J'ai du aller leur dire une fois que 2 de leur petites tentait de traverser la rue ... C'était quoi ça ... Aujourd'hui je vois le même service de garde, les mêmes enfants avec des madames différentes?
Je trouvait ça vraiment plate à voir. C'est sur qu'en tant que parent, avoir vu mon enfants avec ces madames là, je l'aurai retirer immédiatement.
Moi quand je vais au parc, je laisse aller mes plus vieux, ils vont jouer avec les autres garçons et m'oublie complètement lol Sauf quand ils veulent aller dans la balançoire. Je reste avec ma plus jeune, mais je trouve quand même important que les petits puissent jouer tout seul un peu. Même si je suis assis, je regarde ou ils sont. Enceinte de 20 semaines, ça devient dur d'être toujours debout ou assis dans le carré de sable! lol
|