Afficher un message
non lus
  (#58)
patati
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 53 msg
Par défaut 20/05/2010, 09:30

bon sa yasais sa recomence hey oui...
une maman qui avais l'aire vraiemnt tinteresser....et qui devrais commencer la sem prochaine normalement mais le contrat est as signe encore...mais voila que ma meilleur amie m'apprend qu'elle a eu une visite et une reservation pour sa prochaine place( mon amie est a 7$) je suis super contante pour elle, mais la plus qu'elle me parle plus je me rend compte que c'est ma fameuse maman...je comprend parfaitement que la maman prefere la place a 7$ ca c'est sur...mais d'un autre coté lorsque je lui est parler avant hier elle me disais qu'elle etais super contante et que sa fille allais rester ici longtemps...
donc hypocrisie...hier la mamn me rappelle je fais mon inoncente et je parle avec elle comme je vois qu'elle me le diras pas je lui demande...mon amie X m'a dis que tu lui avais reserver une place pour janvier est-ce que tu as l'intention d'etre ici que temporairement?
elle me repond que oui parce qu'elle aime se gater avec de bon resto et que c'est plus simple comme ca...

Mais la moi j'ai du monde sur ma liste qui ne veulent que ca ette place et je sais que c'est pour longtemp... de plus j'ai une maman a temps parciel qui aimerais avoir plus de jours....alors je pnse pas que je vais signer avec elle...lors de nos conversation je me sens mal un peu...de plus elle a 12 mois sa petite je sais que c'est pour du temps parciel, mais je preferais avoir des plus vieux de plus elle m'a comme un peu forcer la maisn pour prendre sa petite...je me sens bien mal maintenant que j'ai dis oui et que je vais devoir la rappeler pour lui dire que finalement c'est non avez vous des truc a me donner???
quoi dire???

je pensais du genre: malheureusement je ne pourais pas te donner la place de libre parce que j'ai une maman qui est ici depuis 1 an qui me demander des jours de plus( c'est vrai)
mais que je vais la garder sur ma liste que si jamais je peux lui offrire quelque chose bien je l'appelerais ....
qu'en pensez vous?

Merci les fille....

J'ai bien de la misere avec ma derniere place tout le monde me niaiseont dirais je trouve ca bien plate surtout que c'est qu'un temps parciel....

Réponse avec citation