Sieste à 4 ans -
20/05/2010, 11:50
il a 4 ans....toujours premier endormis dernier reveiller....papa marrive avec le je ne suis plus capable de le coucher avant 9:00 le soir....
je luii dis que la sietse est obligatoire...il dit jcomprend mais si moi je coupe sa sietse et quil en fait pu chez nous a falloir que tu fasses la meme chose ici...
je repond eeee non...jai besoin de ce 2 heures moi et lui aussi semble t il puisquil est premier endormis....je dis: en maternelle il font de petites sietses...il me repond pas vrai ca les deux ecoles de ma ville en font pas....( ben oui toi tas apellé!!!!)
il me dit ben reveille le plus tot! ee non...ca cause des frustrations de se faire reveiller avant! non? jai lu le livre de brigitte langevin!!!!
alors je lui dis qu'il estt toujours libre de lire et de sendorimir apres les autres et de lire des livres mais quil ne le fait pas il sendort immédiatement....trop fatigué!
a 4 ans sendormir vers 9:00 c pas si mal que ca me semble...c p-e ca nouvelle heure de dodo non?
que lui répondriezz vous a ma place....que feries vous?
c vrai quil est vieux pour dormir 2:00-2:30 mais il en a besoin selon moi! quen pensez vous?
|