Afficher un message
non lus
  (#14)
christine26
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 18/11/2008, 12:05

Mo,j'ai ouvert ma garderie en juillet et j'avais 3place a combler elle se sont combler rapidement.Et ensuite en octobre j'ai du retirer 3 enfants car il n'y avait aucun changem,ent de la part des enfants donc j'aide nouveau 2place disponible car 1 c'est comler.Sa fait maintenant 1mois que 'ai 2 place a combler et sa vient décourageant en effet!Soit les parents ont tous leur garderie ou il ne cherche qu"a 7$ pourtant je me dis je demande seulement 20$ avec recu.Plusieurs viennent voir repartet avec mespapiers (contrat) mais ne rapelle jaais j'ai poser plusieurs affiches ,annonces sur internet mais rien a faire.Il faut croire que c'est plus que l'on pense se faire une clientele.J'ai quitter mon emploi de preposer au bénéficiaire pour ouvrir ma garderie et etre avec mes enfants.J'espere que sa va débloquer ca je désespère tu investi une fortune mais rien y fait.
Je souhaite bonne chance a tout ceux qui sont ds la meme situation que moi!!!!

NB:J'ai meme décider d'offrir le service de garderie pour lesjournée pédago,de semaine de relache et le diner scolaire ainsi que ll'après-école qui sait??Sa va p-e marcher!!!
  Envoyer un message via MSN à christine26  
Réponse avec citation