Afficher un message
non lus
  (#2)
Coccinel
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 18/11/2008, 12:18

personnellement mon premier milieu de garde familial était partagé avec ma famille, depuis je suis déménagé et j'ai acheté une maison que je pouvais séparer la garderie de la maison...

ma famille est beaucoup plus heureuse comme cela, ils ont leur propre coin à eux, ils n'ont pas à le partager avec tous les amis de la garderie.

quand j'ai ouvert mon milieu familial, c'était à la demande de mon fils (5 ans), il rentrait à l'école et ne pouvait s'imaginer de ne pas me voir pendant toute la journée, (car je travaillais à l'extérieur).

il m'avait dit pourquoi tu ne fais pas comme mon ancienne gardienne, rester à la maison avec des amis, je pourrais venir diner ici et je pourrais te voir un peu...
il détestait rester au service de garde de l'école, le matin, le midi et le soir.
il disait c'est trop long avant que vous arriviez... pourtant papa était là à 4h20, et il finissait l'école à 4h.

j'ai ouvert mon service, et il était tres heureux de venir diner avec nous à tous les jours. et en plus il n'était plus obligé de se lever tôt pour aller au service de garde de l'école...

donc je vous comprends totalement de vouloir rester avec vos petits.

Coccinel

Réponse avec citation