Afficher un message
non lus
  (#9)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 20/05/2010, 18:31

Citation:
Envoyé par afortin8 Voir le message
As-tu de la difficulté à trouver des amis?
Si je travaille 4 jours semaine, c'est parce que j'ai un très petit ratio (par choix) et les deux enfants qui fréquentent mon service sont frère et soeur.

Et, comble de bonheur, la maman travaille seulement 4 jours semaine et elle est du type "pro-famille" et elle reste avec ses enfants lorsqu'elle est en congé!

Mon autre maman, qui commence en septembre, a aussi une horaire superbe et son fils fera des "demi-journées" et ne viendra pas lorsque le papa sera en congé.

Mais je suis en train de considérer le fait (lancez moi pas des tomates pis des peutates) d'être accréditée (car j'ai toujours été pro-privé) car je viens d'apprendre que je suis la prochaine sur la liste d'attente et le fait d'avoir une subvention pourrait faire en sorte que je suis encore plus sélective et que je sois fermée le vendredi pour "toujours".

Il y a des avantages à être à 7$ et celui-ci en fait parti

Et moi, me connaissant, je n'engagerais pas une remplaçante pour les vendredi car je suis trop "sauvage" et je ne voudrais pas avoir quelqu'un dans mes "pattes" à toutes les semaines.

De plus, je ne trouve pas ça "relaxant" pentoute d'être fermée mais d'être ouvert en même temps hihihi

Réponse avec citation