Afficher un message
non lus
  (#3)
MC0106
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 3 msg
Par défaut 20/05/2010, 20:18

Non c'est pas simple je sais, des fois on ne voudrait pas avoir l'air méchante mais faut surtout pas plier au début car sinon tu vas te faire manger la laine sur le dos!!!!
Moi ma toute première journée d'ouverture de garderie il y a quelques années tombait un jour férié...pas fort hein!!! Et bien tous les parents ont payé car dans mon contrat les parents paient les jours fériés. Une seule maman a chialé car elle ne voulait pas payer car selon elle la garderie n'était pas ouverte..j'ai failli pas tenir mon bout mais je l'ai tenu car dans le fond je me suis dis...c'est pas de ma faute moi si la journée de l'ouverture de la garderie c'est un jour férié...ça adonne comme ça un point c'est tout!!

Je te jure que parfois c'est pas simple!!! Quand tu dois dire à un parent qu'il te doit x $$$ car il est arrivé x minutes en retard...c'est pas évident mais si tu ne le fais pas, on dirait que la fois d'après ils ont le dont d'ambitionner!!!!

J'ai peut-être l'air de la fille qui dis ça facilement mais je te comprends!!! Je sais que c'est pas si facile que ça à appliquer!!! Mais on a pas le choix!!!! Tu vas voir que c'est vraiment une belle aventure qui débute pour toi!!! C'est vraiment un beau défi!!!

M-C

http://www.magarderie.com/garderie-m...-oursons-.html

On apprend chaque jour des enfants!! Mon travail je l'adore!!

Réponse avec citation