|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
|

20/05/2010, 23:02
et bien ce soir nous sommes aller faire la commande et la semaine je sort en jeans et téé shirt, ben en vous lisant ...... talon aiguille et linge hyper sexy je suis aller faire ma commande LES GARS ME REGARDAIS en calvaire pi mon chum a remarquer et il me dit d`un air bête a quoi tu joue ??? avoue que tu aime sa te faire regarder... il était en criss et c`était mon but.
la ont vienne d`arriver je me teint les cheveux et je vous écrit lol! avec lui sa fait 15 ans que nous sommes ensemble et sa n`a jamais réelement marcher, mais il est le papa parfait mais entre lui et moi sa va pas ont ne s`engeule jamais devant les enfants mais seul a seul si ont aurait des couteaux a la place des yeux ont se les pitcherais. mais je l`aime malgré tout et je ne me vois pas recommencer a zéro avec quelqu`un d`autre pour revenir ou je suis en ce moment, il y a des jours ou touts va bien et d`autres ou tout va mal, nous sommes dans une phase très ruff pour notre couple avec le déménagement qui arrive beaucoup de chose a faire et énormément de stress, surtout que nous sommes juste les 2 pour se retapper la peinture, le vernis etc... de la maison au complet tout sa avec 3 enfants ouff !!! le plus dure est que nous déménageons la semaine prochaine et ont est loin d`avoir fini.
sa fait que je vais prendre mon mal en patience et en attendant que tout sa se place, JE VAIS ÊTRE LA PARFAITE AGACE PISSETTE !!! pour lui douche froide pendant quelque temps mouhahaha!
|
|
|
|