Citation:
Envoyé par Titetoile
Merci pour ta réponse Coccinel!
Il est tout mignon ton garçon, vouloir passer beaucoup de temps comme ça avec vous.
Quadn tu dis qu'en déménageant, tu as pu aménager un espace juste pour la garderie, ça ressemble à quoi? Quelles pièces as-tu réservées à la garderie? c'est au sous-sol?
J'ai regardé des plans de maisons bi-générations hier, et souvent on aménage l'appartement au sous-sol. J'aimerais mieux avoir un endroit au rez-de-chaussée... Mais je ne suis pas millionnaire non plus 
|
moi quand je suis déménagée, j,ai choisi une maison avec un garage attaché, j'ai converti le garage en piece pour la garderie et je prends tout le sous sol aussi...
en haut (ancien garage), j,ai mon frigo, micro onde, comptoir de cuisine, table et chaises, et jeux de bricolages... nous passons la majeur partie en haut, c,est tres éclairé, nous avons remplacé la porte de garage pour une immense fenetre... nous mangeons en haut, et tout le bricolage et jeux de tables se font en haut... en bas c'est les gros jouets, la salle de toilette et l'espace pour la sieste.
oui c'est beaucoup de dépenses, mais mon dieu que ca vaut la peine, j,ai vraiment mon espace de travail à moi, et ma famille leur espace à eux.
quand je finis de travailler, je monte mes trois petites marches, ferme la porte et je laisse de côté mon travail (du moins j,essaie!!!). je ne vis pas dans les jouets tous les soirs et fin de semaine comme avant. c'est merveilleux.