Afficher un message
non lus
  (#27)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 21/05/2010, 10:17

Moi d'un côté j'ai un homme qui habite seul qui à p-e 50 ans et il ne travail pas à tous les jours sa blonde vient les fds car elle a une garderie dans son appart, par contre son fils vient des fois et l'été c'est quasiment à tous les jours il a p-e 20 ans et il gosse sur sa petite moto ou sur son 4 roues. L'autre côté c'est une femme 35-40 ans qui habite avec sa fille de 14 ans donc on ne les attends pas du tout. J'ai un voisin en face p-e 25 ans qui habite chez ses parents (son père travail de nuit donc dort le jour) et sa mère est à la retraite par contre lui je suis sur qu'il vend de la drogue et tout se passe dans son camion donc surtout l'été il y a au moins 5-6 chars par soir qui vient embarque dans son camion et ressort 5 min plus tard. J'avais peur avant d'ouvrir que des parents s'en aperçoivent mais en même temps je n'ai aucune preuve et c'est de l'autre côté de la rue.

Moi j'aurais aimé par contre vu que je suis dans un développement résidentiel avec des familles comme voisin et que p-e nos enfants auraient pu jouer ensemble. Mon chum lui a rencontré 2 de ses amis de cette façon 1 quand il avait à peine 3 ans et l'autre 5 ans et ils sont toujours amis donc j'aimerais ça la prochaine fois qu'on va déménager

Réponse avec citation