Afficher un message
non lus
  (#12)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 21/05/2010, 12:54

C'est vrai que c'est l'idéal moi mon chum pendant 4 mois il fait du 4 jours semaine et je peux tu vous dire que j'aimerais mieux faire des activités avec lui et mes 2 enfants le vendredi mais bon. Pour moi j'arrête pas de le dire partout mais ce qui me sauve beaucoup de temps est que depuis un bout je prends le service de traiteur occasionnel donc je commande environ 20 repas à chaque fois et j'alterne avec mes repas à moi, j'ai également pris une femme de ménage et ça je ne m'en passerais plus jamais, elle vient faire mon ménage les lundis donc il me reste seulement à ramasser le reste de la semiane et passe la balayeuse en-dessous des tables à manger. Je fais 1 brassé par jour donc facile à plier à chaque fois et l'épicerie habituellement on la fait le dimanche matin donc on a toute nos fds à nous! Par contre, je crois que quand mon chum va tomber à 4 jours dans 2 semaines il fera toutes les commissions le vendredi et on cédule également les r-v des enfants cette journée-là (dentiste, pédiatre,ORL). Entk je n'est pas la recette absolu mais quand même je crois que ça va très bien de cette façon. Et aussi des fois ma grand-mère vient m'aider donc ç'est vrai qu'avoir quelqu'un pour nous aider ça fait vraiment du bien.

Réponse avec citation