Afficher un message
non lus
  (#7)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 21/05/2010, 12:01

pour le fais detre coller tu voie moi mon fils des quil est ne il a fais ca (a lhopital les infirmiere se trouvais ben bonne de venir nous reveiller la nuit pour menlever mon bebe et lenrouler comme il faut dans une doudou pour le coucher dans son ptit lit ) resultat 30 sec apres il se reveillait donc on setais fais reveille pour rien!!! il dormais que sur moi meme pas sur papa la nuit il dormait dans son moise SI ON ETAIS COUCHER AUSSI si jallais le coucher avant nous il se reveillais toute suite et honnete ca grandit tellement vite et le reconfort est un besoin pour les petit bebe alors moi je lai garder sur moi et je le couchais en meme temps que moi le soir jusqua 3 mois , a trois moi il dormait encore sur moi le jour mais la nuit il a ete capable de dormir toute seul dans ca chambre et a 5 mois ca ete finit plus question que maman lendorment il voulais pus alors je lui donnais son boire et jallais le coucher il sendormait toute seul mais je crois quil avais ete chercher lassurance quila vais besoin et depuis (il a maintenant 15 mois) il dort et sendore tres bien toute seul pour les boire de nuit un bebe allaité ses plus long mon neveu a 7 mois il etais encore allaiter et ne faisais tjs pas ses nuits

Réponse avec citation