Afficher un message
non lus
  (#13)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 21/05/2010, 13:22

Eh bien pour la fièvre, si c'est réellement sa façon de faire, elle doit pas avoir d'enfant chez-elle. Franchement, c'est quoi, elle prend leur température régulièrement ?! Moi si je vois qu'un enfant est chaud au touché, que vraiment je me dis "oh c'est pas normal" ou qu'il semble malade, je prends la température mais c'est tout. Comment peut-elle décider de prendre la température d'un enfant qui fait 37, 1 ? C'est loin d'être chaud ça ! Je ne sais pas mais il me semble que ça fait pas de sens...êtes vous certaine que c'est vraiment la température que votre fille fait quand elle vous appelle ?
Et pour la diarrhée, si c'est liquide comme de l'eau, j'appelerais les parents au moins pour savoir si l'enfant a tendance à faire ça. Si il en fait une 2e, je demanderais de venir chercher. J'ai assez eu de merde avec la gastro que je prends plus de chance.
Et pour aller dehord, moi l'hiver nous y allons 1 fois par jour de 3h45 à 17h00. Évidemment, si il fait en bas de -15 ou des rafales, ou de la pluie verglaçante, ou une tempête, nous n'y allons pas ou simplement moins longtemps.
Pour terminer, je ne dis pas que c'est votre cas du tout, mais il faut que les parents comprennent que oui c'est ben plate manquer du travail quand nos enfants sont malade mais si votre enfant fait de la fièvre, a la diarrhé ou vomit ou feel pas, gardez les à la maison. La job de votre RSG n'est pas de jouer à l'infirmière, elle doit aussi veiller à la santé de d'autres petits en évitant les contaminations et votre enfant sera définitivement mieux à la maison. Dans n'importe quelle garderie, il en sera ainsi. Et si ce serait l'inverse : votre RSG vous dit que un autre enfant fait de la fièvre et a la diarrhé mais qu'elle la garde quand même, vous feriez quoi ??? Vous auriez peur pour vos enfants et vous vous plaindriez qu'elle n'est pas assez sévère là-dessus. Mais bon...ici on ne parle même pas de fièvre alors...bonne chance !

Réponse avec citation