Afficher un message
non lus
  (#24)
douce maman
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 21/05/2010, 14:05

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
elle dit qu'elle aime son conjoint pis l'autre aussi... ses termes sont" j'ai des sentiments forts ppour mon conjoint"

tout ce que je dis, c'est que si elle décide de laisser son chum qu'elle aime pour être en couple avec l'autre, qu'elle s'assure que ce soit réciproque et que ce ne soit pas qque chose d'irréfléchi et qui ruine sa famille parce que comme elle dit, elle a des sentiments forts pour son conjoint...
la différence c'est qu'avec l'autre, ya surement des ti-papillons, le fun du nouveau... quand ça va être parti, va y avoir quoi??
Oui oui je comprends ce que tu voulais dire... je trouvais juste que ça sonnait drôle... on dirait qu'on cherche toujours à se mettre des barrières dans la vie!

mecadieux, t'as nommer ta fille et ton ami. mais bon les chances sont minces de te faire reconnaitre... je dois être parano!!

Pour savoir ce que l'avenir te réserve... ben oublie ça!.. tsé c'est ben beau de réfléchir à l'avenir... de faire de la projection... ce n'est pas mal en soi... mais qu'est-ce qui vous dit que vous serez là dans 1 an ou 10 ans... on le sait pas... parfois faut vivre le moment présent. "je ferai pas telle chose pcq dans 5 ans je sais pas si ça va me plaire encore" alors on met des barrières à un éventuel bonheur au cas où!!!

Mais j'avoue que ta situation n'est pas facile... c'est plus facile de blablater là-dessus que de le vivre, c'est certain.... questionne ton coeur!

Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!

Réponse avec citation