Citation:
Envoyé par afortin8
J'ai aucune idée pauvre toi, c'est tu quelque chose qui te regarde?
Me semble qu'avant de venir chez vous pour réparer quelque chose, faudrait te le demander et au pire prendre un rendez-vous, non?
Est-ce vraiment super urgent leur affaire, parce que sinon, tout comme lui, tu as des choses a faire, et ils n'ont qu'a prendre rendez-vous ou s'arranger autrement!!! A moins que ce soit super urgent... Moi je lui dirais, écoute, les parents des enfants que je garde viendront les chercher et je dois partir a 15h30. Je serai a la maison la semaine prochaine. point.
|
pour les reparations sil cest une urgence il a le droit de rentrer sans ton autorisation toute suite cest la logique pour une reparation non urgente il na pas a te demander ton autorisation sauf quil devrais taviser au moins 24h davance mais il na pas davis a te demander au meme titre qu'un visite pour voir letat des lieux il doit taviser mais na pas de permission a demande le seul temps quil a besoin de ton autorisation cest si tu ne renouvelle pas ton bail et que lui il veux faire visiter pour le relouer la tu doit accepter les visite mais ses a double tranchant pc tu es dans lobligation de lui laisser acces si tu refuse tjs pour plusieurs raison il peux aller chercher une autorisation en droit dacces a la maison a la regis du logement, si il vend la maison il na pas besoin de ton autorisation pour faire visiter seulement tavertir