|

22/05/2010, 12:39
Eh bien un ami de la famille a passé une journée à la pêche au soleil pas de chapeau et il a erdu ses cheveux. C'est pas des farces, il lui reste juste quelques petits cheveux ici et là et ça l'air fou alors il les rase toute, y'a absolument rien ! Alors quand les amis enlève leur chapeau, je leur rappele mon mai qui a perdu toutes ses cheveux et ça marche. Chez nous, c'est obligatoire ! Et ma fille, jamais je ne la laisse sortir sans chapeau sur la tête. Elle n'aime pas beaucoup les chapeaux alors l'été passé je lui avais acheté des foulards de toutes les couleurs au Ardène et c'est ce que je lui mets la plupart du temps. Ce sont des baneau pour les cheveux mais fait très large et je fait un noeud sur sa nuque et la partie large fait le dessus de sa tête. C'est vraiment joli, tout le monde m'arrête pour savoir ou j'ai acheté ça et ils m'ont couté environ 3 $ chacun. Ça elle les garde.
Fait juste dire aux parents : il faudrait m'apporter un chapeau pour X pour protèger du soleil. SI ça marche pas, tu en achète un et tu donnes la facture au parent comme a dit Phanie. C'est important que chaque enfant ait la tête protègée.
|