Afficher un message
non lus
  (#31)
xxcindyxx
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 22/05/2010, 12:59

Citation:
Envoyé par Juddybella Voir le message
bon moi j'utilise la vichy fps 50 pour enfants. Elle est sans parabènes hypoallergène, anti AVB etAVB sans parfum et tout le tralala!!! Elle coute une fortune mais pour mes jumelles qui font de l'Ecema même l'été avec des crème solaire de grand magasin.... Je l'ai acheter en pharmacie elle est vendue dans les sections sous clé!!! J'ai entendue parler par une maman de mes amis que chez loblaw yen a une sans paraben la marque choix du président....vérifier bien les ingrédients en anglais et en français parce que des fois on voit pas paraben en français mais on le voit en anglais!!! J'ai vérifier les ingrédients sur ma crème et on ne retrouve pas d'ingrédients contraindiquer dans la liste a lily la sourie!!! 150 ml pour 38$ ma crème je crois ....me me rappelle plus tellement .....

J'ai écrit sur ça la semaine passée sur un autre post a propos des crèmes solaire!!!
Moi aussi la vichy 50 fps et jai un ti baton de 60 fps pour le visage on est tous clair avec des tendaces rousse alors pas trop de soleil pour nous et pas d'ingrédient allergene on réagis rapidement...jai lu les ingrédient rien de ce que vous avez nommé de mauvais y est inscrit. Je mettais informer a une employé de la pharmacie et elle m'avais bien expliqué qu'il ont un produit spéciale et breveté qui protege vraiment mieux la peau..Dslé je me souviens pus du speach mais cétait bien évident que fallais j'achete cette crème malgré le prix...Par contre elle colle pas,tache pas,réagis pas, ectera hahaha !

Je fait du savon artisanale depuis peu et je commence a bien connaitre les ingédients, vous ne pouvez pas savoir tous ce que l'on ce met sur la peau
moi je me lavais avec des produits pour bébé en me disant qu'il n'avais pas le culot de mettre des affaires chimique la dedans mais OULALA !!!
Comment banana boat peuvent-il vende leur produit moin chere?? Facile...il mette ce qui vaut pas chere dedans..du chimique! Ma glycérine a savon je la paie presque le double du prix pcqu'elle est sans produit chimique ou pétrolier et a fallu jappelle une dixaine de fournisseurs pour la trouver IMAGINEZ...
On est entouré de cochonneries et on nous tiens dans l'ignorence !!! c'est frustrant

Bon magasinage de crème les filles.

[FONT="Comic Sans MS"]Cindy[/font]

Réponse avec citation