|

22/05/2010, 15:03
Et bien, le début de ton texte laisse sous-entendre que tu es une maman qui veut rester à la maison avec un revenu... Le bas me dit que tu es une éducatrice! Alors si les parents ne lisent pas TOUT le texte, ils ne verront pas à quel point tu sembles être organisée côté activités et gestion,...
Il y a évidemment la tranche d'âge... Je tiens à te spécifier qu'au privé, tu n'as aucune limite de poupons... C'est tout à fait ton droit de te limiter personnellement, puisque les poupons comportent une tâche plus ardue et une surveillance constante... Mais je tenais à ouvrir la paranthèse!...
Les fautes d'ortographes sont également présentes... Peut-être pourrais-tu te faire corriger, j'ai même eu de la difficulté à te suivre uniquement à cause d'un seul mot qui a détruit la phrase en entier et je n'ai pensé qu'à cela pendant les 3-4 phrases suivantes, donc mon attention était ailleurs, ce qui peut te nuire également lorsqu'un parent te lit...
Sinon, tu as mis de belles photos et ta description est très détaillée, ta plage d'ouverture est impressionnante! Donc tu parent qui porte attention devrait vraiment te téléphoner!
L'impossible est réversible!
|