Afficher un message
non lus
  (#7)
Goglu1982
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 22/05/2010, 15:48

J'ai corrigé vite fait le plus gros.
C'était des fautes fait de vitesse je dirais! Mais je crois que ça pourrait aider.

Bonjour chers parents

Je suis une maman à la maison qui adore les enfants , je vous propose mes services pour prendre soin de vos enfants , je suis une personne sérieuse et de confiance d'origine française, j'ai mon RCR et j'ai déjà travaillé dans une garderie au Québec (références sur demande).
De plus j'ai travaillé avec des enfants handicapés durant quelques années en France.

La salle familial , la salle de jeu et la chambre pour les dodos sont à l'usage exclusif de la garderie ainsi que la salle d'eau du bas.
90% du sous sol est uniquement consacré aux enfants. Les repas et activités se font en haut dans la cuisine et les enfants ont accès à tout le rez-de-chaussée il y a même un coin jeu dans mon salon pour qu'ils puissent s'amuser le temps que je prépare les repas.

Je suis situé à 5MINUTES DE LA GARE ET DE L'AUTOROUTE.

------------------

J'ai ouvert ma garderie en mai et il ne me reste que 2 places à combler pour 2 ami(es ) de 2ans et + .
L’entrée peut se faire dès maintenant ou en juin. Si vous désirez, il est possible que ça soit pour plus tard également. Les dates d'entrée sont flexibles selon vos besoins car les 2 places sont vacantes

---J'ai fait ma DEMANDE ACCRÉDITATION en janvier et j'attends des nouvelles prochainement de ce coté là.---

Je vous offre:

- Un environnement chaleureux et très sécuritaire (trousse de premiers soins, extincteur, barrières....)
-10h de garde dans la plage horaire d'ouverture de la garderie
- 1 REPAS ÉQUILIBRE FAIT PAR UN TRAITEUR approuvé par une nutritionniste ou maison (j'étais traiteur auparavant également)
- 2 collations santé
- Des ACTIVITÉS EXTÉRIEUR ÉTÉ COMME HIVER soit dans ma cour clôturée, soit au parc (3 parcs autour de chez moi avec butte pour glisser l'hiver et jeu d'eau l'été.)
-Nous nous déplacerons au parc en POUPON BUS ou chacun a une place
-des SORTIES SPÉCIALES (comme une grande balade en poupon bus pour écouter la nature, des pique-niques, des sorties communes avec d'autres garderies .....)
- un PROGRAMME ÉDUCATIF VARIE grâce à 2 outils pédagogiques efficace: Éducatout et zirafe
- THÉMATIQUES hebdomadaires (ex: les métiers, les lettres, l'épicerie, les formes ...)
- le milieu est entièrement non fumeur
- je fonctionne au renforcement positif de l'enfant et à l'encouragement quotidien.
- plaisir, chants, danse, jeu, et initiation à la gymnastique sont au programme
- beaucoup D'ACTIVITÉS MANUELS (très grand choix de bricolage)
-des sorties pédagogiques annuel (ex: sortie au centre équestre et initiation à l'équitation)
-j'accepte les couches lavables
- je propose le remboursement anticipé aux 3mois (formulaire à votre disposition)

horaire : de 6h30 à 17h30 (flexible selon vos besoins)
bienvenue aux parents à horaires fluctuants.
25$ par jour avec reçu !!!

Ça vous revient à plus ou moins 7$ avec le remboursement anticipé. Tout dépend de vos revenus (je mets à votre disposition les coordonnées d'un site internet vous permettant de faire une simulation selon vos revenus pour que vous puissiez évaluer la somme de vos prestations provincial et fédéral)

Si vous désirez une visite je serai ravis de vous accueillir et de voir vos amours.
Les mots clés de ma garderie sont rire, jouer, grandir et s’épanouir tout cela dans une ambiance familiale et chaleureuse, entouré de câlins.

Contactez moi au 514-995-4284 pour plus de renseignement.
Merci
Stephanie

Réponse avec citation