ok de ce que je voie oui la petite est negligé sur tout les points....premierement elle a une tres mauvaise alimentation et pkoi elle ne mange pas en meme temps que papa et maman?? pour le fais que si elle a deja manger et que eux mange apres elle en redemande ses normal je crois que tout les enfants font ca (en-2-k les miens on tjs fais ca quand mon conjoint arrive plus tard et soupe plus tard) pour le jus a journée longue je trouve ca atroce jai deja lu que plusieur enfant buvait entre 1200 et 1500 calorie en jus par jours apres les parent se demande pkoi il font de lembonpoint!!! pour ses crises oui ses normal elle en dans la phase du terible two ou il est encore plus important quen temps normal dimposer des limite pc lenfant teste elle elle na pus besoin de tester elle a comprit que de cette facon elle obtient ce quelle veux (ils comprennent ca tres jeune) pour la bouteille avant le dodo (je vais me faire tapper sur les doigt) mais ma fille la eux jusqua deux ans mais elle buvais au gobelet dans le jour depuis quelle avais 8 mois, la meme chose pour mon fils mais il a pas encore deux ans pour les partie du corp....mes bebes de 14-15 mois connaisent deja plusieur parite de leur visage pc on les fais souvent et non un enfant ne trouve pas ca fatiguant quon repete au contraire il sont tellement fiere quand ils on comprit et son capable de le faire et mon bonhomme de deux ans de la gardo les connais tout visage bras, jambe pied etc... pour son language aussi je trouve quelle a un petit retard...mettons quelle parle autant que mon fils de 15 mois si je comprend bien, pour les dodo dans un parc devant la tele je trouve ca atroce OUI un enfant peut importe lage (a moins des ptit ptit bebe) devrais dormir et sendormir dans leur propre lit...et toute les crises quelle fais sont du au comportement des parents ecoute a plusieur niveau ces de la negligence moi je lui en parlerais ou jappellerais le clsc pauvre enfants cest elle qui va trouve la vie dure