Citation:
Envoyé par Dre.House
ouin pis en plus l'infirmiere te regarde comme si t'etais une grosse mere devergondé ca m'insulte asser lolll quand jai accoucher de mon deuxieme enfant l'infirmiere qui etais plus jeune que moi (javais 24 ans lol) et qui n'avait pas encore d'enfant a donner le bain a mon fils et m'expliquait en long et en large ce qui failait faire !! hhhhhhheiiiiillleeee!!!!! c'est mon deuxieme chu pas epaisse calvaire!!!! pis le pire la tite madame du clsc qui vient 2 jours apres ton accouchement pis qui vient fouiner dans la chambre de ton bébé et qui te dit d'enlever ton contour de lit parce que c dangereux pour la mort subite du nourrisson !!! la je lui ai dit vraiment en TA  heiiiilllleee si mon gars se pogne la jambe dans les barreaux pis que je vais a l'urgence parce qui sest cassé une jambe vont-il appeller la dpj??? ben crime elle ma repondu bien oui madame!!! fack jy ai dit ben le contour va rester la  elle etait petite dans ses shorts mdr
|
hahahaha est bonne celle la de la patte des barreau cest exactement pour ca que je garde les contour de lit le plus longtemps possible moi pc il se pogne les jambe des cristie de barreau pis le pire des infirmiere qui mavais fais chi...(je vais tjs men rappeller) mon gars quand il est ne avais un gros besoin de securite je sais pas si cest du fais dune cesarienne qui on ete le chercher pis que lui yetais pas pret mais bref il dormais que coller sur moi, une nuit on est a lhopital pis lastie dinfirmiere viens me reveiller dan snuit pour me dire de coucher mon bb dans son berceau je lui dit ca marche pas des que je le depose il se reveille a le dit attent de vais tout lenrouler (comme si elle avais la verité absolu) elle lenroule ben serrer dans sa doudou le depose dans le ptit lit 10 sec plus tard mon fils se met a pleurer elle me le redonne il se rendore toute suite a me a di ha ouin hein il veux ca maman...BEN OUI SIBOIRE PIS TU NOUS A REVEILLER POUR RIEN!!!!