Afficher un message
non lus
  (#7)
Mihara
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 23/05/2010, 20:16

@ Nous3 :

Ben je dirais que le matin elle doit manger parfois du beurre de "peanut", mais je pourrais pas te dire... à part ça.... eeeeuh... il y a de la viande haché dans le macaroni et la sauce à spag... mais c'est pas tous les jours lol.... et euuuuuh... parfois elle fait un riz avec des poitrines de poulets... et finalement ben elle lui achète souvent des cannes de ragout de boulette cordon bleu... mais on s'entend que les boulettes, y'a pas trop de protéine la dedans :x Elle mange entre un et 2 minigo par jour dépendamment des jours, mais c'est au moins 1. Un peu de fromage aussi mais pas plus...

@ Isabellebro :

Je dois avouer que maman est un peu inquiète avec la DPJ... elle consomme de la marijuana malheureusement, bon c'est pas extrême, sincèrement, si on ne sait pas qu'elle consomme, ça ne paraît pas. Ça ne l'empêche vraiment pas de fonctionner et de s'occuper d'Océanne, mais elle a tout de même peur qu'il arrive quelque chose si la DPJ débarque et voit qu'elle consomme. C'est sur qu'Océanne ne manque de rien en tant que tel, elle n'est jamais maltraité et mon amie est vraiment une bonne maman, elle adore sa fille plus que tout et je le vois, et le papa est exemplaire sincèrement, c'est vraiment juste le "pot" qui fait qu'ils ont pas envie que la dpj débarque.

@ Eternity :

J'ai pensé la même chose, c'est mon amie d'enfance, on se connait depuis 15 ans, mais je me sens comme, mal plaçée pour parler... Vous toutes en tant que mère, si la marraine de votre enfant, qui n'est pas mère, arrivait et vous disait que vous négligez le développement de votre coco... vous réagiriez comment ? Je sais qu'elle ne réagirait pas mal envers moi car je sais qu'elle me respecte beaucoup, mais je n'ai pas envie de la blesser... de me mêler de quelque chose qui n'est pas de mes "affaires"....

Je ne vois pas comment faire l'approche....

Je vais voir à faire quelques démarches vers un CLSC et voir ce qu'il pourrait me conseiller de faire...

Merci pour vos réponses !!!

Dernière modification par Mihara 23/05/2010 à 20:20.

Réponse avec citation