Afficher un message
non lus
  (#9)
Eternity
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 24/05/2010, 05:58

Mihara
Je n'ai pas "choisi" la marraine de ma fille... donc non moi si elle se mêlait de quelque chose je ne serais vraiment pas d'accord mais si mon amie, celle que j'aurais voulu comme marraine de ma fille me disait quelque chose je l'écouterai et ça me ferait réfléchir. C'est vrai que mon amie a 3 enfant mais je crois que j'aurai tout aussi bien écouté mon autre amie qui n'avais pas d'enfant jusqu'à il y a 1 ans Une amie, que ce soit la marraine ou non on aime toujours leur avis ! Si tu lui dis de la bonne manière, je suis pas mal sure qu'elle ne le prendra pas mal. Commence en lui disant ce que tu as dit ici, que tu ne veux la blessé etc. mais qu'il y a des choses qui t'intrigue et qu'après beaucoup de lecture sur le développement et sur des forums de maman tu as décidé de lui en parlé mais que tu comprendrais si elle n'aimait pas que tu t'ingère dans ces affaires. Si vous êtes des amies d'enfance, je crois que le message peu bien passé et au pire elle te dira de ne plus lui en parler, mais si elle veut autant le bien de sa fille que tu le dis, elle t'écoutera et ça la fera réfléchir.
Pas obligé de lui dire quoi faire à la première rencontre juste lui faire part de tes inquiétudes, de ce que tu as lu, que tu sais que chaque enfant est différent mais dans le développement ils ont quand même des choses de base qu'ils passent tous vers le même âge. Dit lui que tu pourrais lui en dire plus si elle le désire quand elle le voudra.
Je crois qu'avec du tact ça passera bien

Réponse avec citation