Afficher un message
non lus
  (#9)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 24/05/2010, 11:10

Ouff d'accord avec toi cocotte! Ce n'est que du marketing! Oui je peux croire que certain produit son nocif mais crime, faut toujours pas capoter! Pensez que les compagnie se bidonne pas de vendre le tit pot de crème a 38$ au lien du trop gros pot a 12$! On se fait bourrer le crâne! Comme le vaccin du h1n1, fallais que sa de donne alors la tv disait que cetais une grippe mortel, que plusieurs gens étais mort et que c'etais ultra dangereux, le monde s'entretuait presque pour avoir le vaccin. Ensuite, il ont commencer a manquer de vaccin, alors la tv a dit que le vaccin avait causer la mort de quelque personne et qu'il y avait de rappelle. Finalement, c'est "fuck-all"(dzl) les médias vous bourre le crâne. Le monde ultra desinfecter, ce sont eux qui sont toujours malade! J'ai été élever dans la marde, c'est une façon de parler, mais ma mère ne surveillait pas ce que je mangeais, ce que je touchais, elle ne desinfectais pas mes jouet et j'allais jouer avec les vaches et j'echangeais ma salive avec a peut près tout. Ben jvais vous dire, jsuis pas malade pour autant, pis jsuis probablement la dernière a pogner toute les cochonnerie de maladie. Laissez donc vos anti-corps se former au lieu de tout détruire et tout nettoyer. Pour les produit toxique, ok, faut faire attention, mais faut pas capoter...
Plusieurs ici partage pas mon point de vue, mais je deviendrai pas maniaque parce que les médias disent qu'il faut devenir maniaque.

Autre chose, j'ai etudier la cosmétologie. Et FPS, cest variable a chacun. Si moi je prend un coup de soleil après 30 minutes, Ben si je met de la 50, sa va me prendre 50 fois plus de temps avant d'avoir un coup de soleil. Mais si ma voisine sort dehors sans crème, pis qu'après 10 minutes elle est rouge comme un homard, Ben même si elle met de la 50, elle va quand même attraper un coup de soleil avant moi car moi je risque de l'attraper après 25 heurse et elle 8 heures ( on s'entend que a bouger et tout, c'est moins que ça la mais c'est un exemple) alors c'est pas vrai que le 50 protège plus, elle protège plus LONGTEMPS. Ya rien de scientifique dans ces chiffres la. Et quand vous voyez plus haut que 50, c'est du marketing et de l'arnaque... Mais bien sur il vous en parleront pas car c'est bien plus cher de la 60, donc plus grosse commission!... Pfff!

Réponse avec citation