Afficher un message
non lus
  (#16)
Coccinamis
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 24/05/2010, 15:35

Citation:
Envoyé par Coccine Voir le message
As-tu donné des avis (verbal ou écris)? Si oui, moi je n'irais pas plus loin dans les démarches car ca semble faire un bout de temps (dont 2 mois en attente de l'Épepen et du Bennadryl) et plusieurs autres evenements. Moi je leur dirais be-bye tout de suite, 2 semaines d'avis, point final. En fait, ca te tente vraiment de gosser avec ca?

Pour le niveau d'allergie, bon ok, quelques jours j'aurais attendu comme son allergie semble pas si grave, mais 2 MOIS, c'est quoi ces parents-la?
Des avis, j'en ferai un mardi verbal pour l'oubli de siège d'auto, habillement inadéquat et pour aujourd'hui (ils ne m'ont pas appelé pour dire que les enfants ne viendrait pas...). Sinon, je leur dis comme ça, mais le plus souvent, je leur mets des notes dans le cahier des enfants. La mère les regardent tous les matins.

J'ai ouvert ma garderie en février et les enfants ont commencé chez moi en février aussi et il y a toujours eu des manquements. Malheureusement, je n'ai pas mis les points sur les ''i'' tout de suite et la j'en paie le prix. Mais bon, on va mettre ca sur ''l'erreur du débutant''! Tu peux être sûre que je vais modifier certains points de ma régie interne et que vais être TRES claire sur mon fonctionnement et sur ce que je n'accepte pas avec mes prochains parents. Et le pire dans tout ca, je n'ai même pas mis toutes les problématiques que j'ai rencontré avec ces parents-la parce que la je suis certaine qu'on m'aurait lancé des tomates!!! Mais parce que j'aime bien ces petits cocos la, j'endurais... Je suis peut-être juste pas faite pour ce travail-la, je m'attend peut-être a trop de la part des parents!

Coccinamis

Réponse avec citation