J'sais pas quoi faire! (garderie/travail) -
24/05/2010, 19:13
Salut les filles,
je sais pas si il y en a qui sont passées par là, mais, moi je sais plus quoi faire. J'envoie mon garçon de 11 mois 1/2 à la garderie, qui ferme à 16h45. C'est un milieu familial, qui est simplement super. Pour en avoir vu d'autre, j'ai trouvé la perle. seulement, le hic, majeur, c'est qu'il FERME À 16H45 !! au début, ça allait parce que jétais en congé de maternité, mais là, ça va faire 4 mois que j'ai recommencé à travailler, à temps partiel pour le moment, mais je me souhaite un temps plein bientôt, et c'est pas pratique pentoute.
Je peux m'arrenger avec mon chum pour qu'il aille le cherche une semaine sur deux (parce qu'il a sa fille une semaine sur deux et cette semaine là c'est plus facile de gérer ses heures vuq u'il en fait moins, donc rattrape la semaine suivante en faisant plus d'heures à la job ). Mais là, l'autre semaine... je fais quoi moi ??? je travaille pas ??? MMdrrrrrrrrrr !!
Je suis éducatrice, ( haha drôle de hasard, je sais ) , tout le monde cri qu'il manque de personnel ( pas tant que ça, parce que je travaille pas temps plein ..... mais bon . ), et comme tout parent, je cherche à me débrouiller avec les moyens que j'ai !!
JE PEUX PAS me présenter à un employeur, «heille, en passant je peux juste travailler une semaine sur deux ... wttt ????? » ... c'est pas super ...
Je suis un peu embêter, je suis un peu fâchée ... pi des garderies qui coûtent pas 500 $ par mois, (contribution réduite, 7 $ ) , qui ont de l'allure, qui suivent un programme éducatif.... YIEN PLEUT PAS ... ntk, pas ici (estrie).
vos avis ???
merci
une maman un peu perdue dans tout ça ....
|