25/05/2010, 06:59
Je suis un peu comme supersylvie. J'ai par contre garder la fille de ma voisine en diagonal, une jeune maman qui ne discute pas beaucoup et qui fait ses trucs donc quand le soir s'etais fini, et bien s'etais fini. Je viens de demenager et ma voisine vient de me demander si j'avais une place pour sa petite. Dans mon cas, j'habite dans un jumelé et c'est ma voisine collé. Ma réponse est NON. Le soir, je ferme la clé, c'est terminer. Et je sais pas qu'elle âge a l'enfant mais dans mon cas, elle a 4 ans et elle a l'air d'avoir un bon caractère, j'ai pas envie d'avoir une crise parce que elle veut aller dans sa maison.
Dans ton cas, ce n'est pas ton voisin direct...
Et puis il faut aussi te dire que tu vas la voir aussitôt que tu seras sur ton balcon. Va tu te sentir brimer dans ton intimité. J'aurai pu avoir la chance d'avoir une belle maison mais elle etais a 2 maison d'un parent utilisateur. Je n'ai pas envie de me sentir gêner si je prends une coupe de bière devant un feu avec de la musique et des amis. Même si il n'y a rien de mal dans ce que je fais, j'aime mieux garder ma vie hors de mes parents utilisateur.
A toi d'y voir mais pense y très bien!
|