Afficher un message
non lus
  (#16)
Maryam31
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 25/05/2010, 09:05

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Je pense que c'est plus pour le confort de l'enfant que le parent demandait. Une amie à moi met tellement l'air climatisé au max qu'on gèle dans la maison, alors chez elle, je n'apporte pas seulement petite camisole légère... on gèle!!

Mes enfants sortent de la piscine, je ne les laisse pas entrer dans la maison pour jouer avant d'être complètement séchés, c'est comme aller dans la section frigidaire à l'épicerie mais complètement mouillés!!

Le parent s'informait c'est tout... On dirait que les parents peuvent plus poser de questions sans que ce soit une atteinte à votre vie personnelle et privée... certaines personnes n'aiment pas les air climatisé, si tu me disais que l'air climatisé est directement dans la salle où ils dorment, et que cette salle est fermée... chu pas folle de ça.... ya un paquet de raison de poser la question et je vois vraiment pas pourquoi s'emballer comme ça...

Oh my god j'ai jamais dit que le parents pouvais pas poser de question au contraire qu"ils le fassent c'est encore mieux c'est seulement je suis rester surprise de sa question. Je vois pas non plus en quoi c'est une atteinte a ma vie famillial mais je faisais plus reference si je l'aurais pas eu ce fameux climatiseur est ce que ca l'aurais changer de quoi

Et je me suis pas emballer du tout j'ai tout simplement poser la question si oui ou non vous aviez un climatiseur et sinon qu'est qui arrivais comment vous fonctionner a la garderie tout simplement.

Réponse avec citation