Afficher un message
non lus
  (#19)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 25/05/2010, 12:44

Citation:
Envoyé par Maryam31 Voir le message
Oh my god j'ai jamais dit que le parents pouvais pas poser de question au contraire qu"ils le fassent c'est encore mieux c'est seulement je suis rester surprise de sa question. Je vois pas non plus en quoi c'est une atteinte a ma vie famillial mais je faisais plus reference si je l'aurais pas eu ce fameux climatiseur est ce que ca l'aurais changer de quoi

Et je me suis pas emballer du tout j'ai tout simplement poser la question si oui ou non vous aviez un climatiseur et sinon qu'est qui arrivais comment vous fonctionner a la garderie tout simplement.

Mon commentaire n'était pas dirigé vers toi dutout... j'ai utilisé le terme "vous" en large pour certains et certaines éducatrices, quelques fois on a l'impression que toutes les questions des parents, si elles sont étranges pour elles, c'est automatiquement ridicule de la poser, parce qu'elles (éducatrices) ne penseraient pas à le demander.

Les parents se font de moins en moins confiance on dirait, et n'utilisent plus leurs instincts de parents... qui est à mon avis, le meilleur ami du parent!

Désolé si tu t'es sentie visée...!!

Juliette

Réponse avec citation