Comment gérer notre été avec nos enfants? -
25/05/2010, 13:15
J'ignore si j'ai choisi la bonne place pour poster mon message mais voilà : je me demande comment je vais gérer mon été avec mes propres enfants VS la garderie cet été.
Je m'explique, mon conjoint a 4 semaines de vacance et même parfois, il revient plus tôt, je sais qu'il va souhaiter passer du temps avec sa fille et sûrement l'amener dans notre piscine. Mes 4 adolescents aussi vont vouloir se baigner dans la piscine cet été. Je ne me vois pas leur interdire la piscine pendant les heures de garderie. Mais, c'est clair, que je ne veux pas prendre la responsabilité d'amener tous les petits cocos de la garderie dans la grosse piscine. Pour eux, j'ai des jeux d'eau et une petite piscine pour enfant. Je sais que c'est platte pour eux, mais je n'ai que deux bras, et je ne peux pas tous les surveiller dans la piscine.
Suis-je correct? Ma fille a le même âge que mes amis de la garderie mais en même temps, dois-je la priver d'avoir des baignades avec son père quand il est en vacance? Je ne peux pas empêcher le reste de la famille de profiter de leur été sous prétexte que j'ai une garderie.
Que faites-vous avec vos propres enfants durant l'été. Ont-ils des règles particulières à suivre?
|