Afficher un message
non lus
  (#5)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 25/05/2010, 19:04

Non, pas dans un feu! Il est pompier et les pompiers sont aussi premier répondants!

Je sais que des décès, il y en a partout...

Je me questionne car je dois soit trouver deux autres cocos, soit complètement changer d'job!

Pis j'sais pas trop quoi faire????

Car je trippe sur la famille que j'ai et, avec l'expérience que j'ai, je sais que c'est pratiquement impossible d'avoir des parents aussi HOT qu'eux!!! Vraiment, j'ai jamais rencontrer du monde comme eux et j'ai juste un peu peur d'avoir des clients comme ceux que j'avais avant!

Tsé, du genre à oublier de payer... Ou à oublier à quelle heure j'ouvre la matin! OU pas savoir dire merci!

PIs en plus... Je veux pas de poupons (3 ans et plus que je veux)! Pis en PLUSSSS!!! C'est PAS le bon temps pour trouver des enfants!

J'trippais tellement moi! Aujourd'hui, j'ai passée une partie de la journée à faire "l'école"! J'ai achetée des livres de maternelle et on fait des travaux à tous les jours!

J'veux pas un ti-beubé qui parle pas! Pis j'veux continuer à faire mes sorties éducatives moi! Mais si j'ai pas des plus vieux... Crime que ça va être doll!!!

Si je n'ai pas des enfants plus vieux... J'pense que je vais FERMER!

Réponse avec citation