Afficher un message
non lus
  (#11)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 25/05/2010, 21:19

hihi Kikou!!! C'est super fin et super beau ce message

C'est sûr que je me questionne beaucoup car comme c'est mon chum qui a tenté de réanimer l'enfant... J'ai tout pleins de détails et d'images qui me bouleversent et je suis "p'tite nature" la-dessus! J'ai l'impression que ça me touche de plus près qu'il en est.

Et comme je suis à une croisée des chemins, que je dois trouver une nouvelle famille et que je sais que je ne veux PAS changer mon rythme de vie car avec des poupons... Oublie ça les sorties éducatives (je pourrais en faire quand même mais c'est trop "boring" des sorties éducatives avec des beubés qui parlent pas!!!) et le préscolaire, oublis ça tout d'suite!!! Ça va être si plate mes journées! WOUARK!!!!

Il va falloir qu'il se passe quelque chose de merveilleux, genre qu'un parent en OR avec au moins un grand enfant de 3 ans et plus "surgisse" à mon service de garde pour que je décide de continuer!!!

Sinon, j'pense prendre une pause, genre un autre été off (comme l'année passée) jusqu'à ce que je touve des grand pour continuer ma prématernelle!!!

On verra ben!

Sinon, entre temps, je suis ouverte à toute possibilitée et toute occasion et je réfléchisonne!!!

Réponse avec citation