Discussion: Robe et culotte
Afficher un message
non lus
  (#49)
Pasparfaite
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 26/05/2010, 08:12

Ben moi je trouve ca exagérer...

Mes filles de 4 ans sont vraiment princesse et quand je dois leur mettre des pantalons ou des shorts c'est la chicane et je dois passer 1 h a les entendre chialer et pleurer alors j'ai choisis mes chicanes.....elles ne portent que des robes et des jupes l'été. J'ai des jupes short mais en générale c'est des robes. Et je trouve pas ça pire qu'un maillot car moi aussi j'ai des garçon qu'on voit le paquet avec leur short-maillot alors.....

De plus j'ai tellement acheter de paire de bobettes avant d'en trouver une paire qui fait parfaitement....je pense que ça aide. Même si on voit leur bobette ce qui est rare on voit rien d'autre. Elle se glisse comme les autres et mettre la robe en dessous. J'achète toujours une robes plus grande comme ça elle est vraiment longue!!! Elles se balancent et jouent dans le sable comme les autres enfant et elles n'ont pas de sable dans la vulve le soir. Franchement faut pas exagérer et tout le temps demander aux parents d'acheter et d'acheter. ( crème solaire, chapeau, robe avec shorts...etc...etc... sont pas des banques) 3$ pour toi mais moi j'ai des jumelles alors ça me fait 6$ pour une paire et j'en aurais besoin d'au moins 3-4 paires...c'Est exagérer en plus que les robes je les ai acheter aussi!!! Non arrêter de capoter et montrer aux fillettes a baisser leur robes. Moi je dis jamais ça a mes filles et on voit JAMAIS leur bobettes!!!!

Pour l'hygiène la différence avec un poupon en couche c'Est que le poupon fait caca dans sa couche alors que l'amie le fait dans la toilette et comme on les essuie ou on vérifie toujours après un caca il ne reste pas un gros tas sur l'enfant!!! Voyons donc!!!!

Et je dis pas que je suis anti-short en dessous des robes mais je vois pas l'utilité....
Et une robe avec des leggings c'est très beau...

Réponse avec citation