Afficher un message
non lus
  (#5)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 26/05/2010, 13:08

Je ne sais pas si vous exagérez la situation, vous seul le savez.

Par contre ce que j'aime moins c'est que dans votre message vous généralisez.

Malheureusement ou heureusement(ca dépend de qui parle)le monde évolue et aujourd'hui les femmes travaillent.
Je pense que sincèrement il peut y avoir une juste milieu ce n'est pas parce que vous vivez une mauvaise expérience que c'est comme ca dans le Québec au complet.

C'est plate car ca défait l'image de toutes les garderies et pourtant moi j'en vois régulièrement et je n'ai pas la même opinion que vous.

Ce que je déplore aussi c'est que plusieurs personnes âgés détestent êtres parqués dans des institutions(avec seulement des gens de leur âge) et quand ils sont parmis le monde des enfants ils ne semblent pas plus heureux.

Si vraiment vous constatez des irrégularités au lieu de regarder et de ne poser aucun geste, pourquoi ne pas aller voir gentillement les éducatrices (mot que vous détesté) et leurs dirent que vous vous questionner sur leurs comportements.

Je dois dire que vraiment votre message me questionne sur le genre de personne que vous êtes. Excuser moi mais fallait que je le dise.

Dernière modification par carole 26/05/2010 à 13:10.