Discussion: Robe et culotte
Afficher un message
non lus
  (#55)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 26/05/2010, 13:10

Citation:
Envoyé par natou Voir le message
Chez moi mes filles adore les robes et déteste les pantalons, je leur ai donc acheté presque juste des robes pour l'été. Des plus sport au plus chic, ça me dérange pas si elles sont sales et les parents sont aussi avertie qu'on se salie mais je me verrais mal leur dire pas de robe quand mes 2 filles ne porte que ça !
pareil chez nous de toute facon quand ma fille etais plus petite je lui achetais des jupe short mais ma fille est une vrai petite princesse alors les pentalon ses la guerre sauf que jai commencer jeune a lui dire on ferme ses jambe quand on sassis et de sassoir comme il faut mais meme rendu a 6 ans je repete encore et lete ses que des robe l'anne passer je lui avais acheter qlq paire de short et vue que jhabille la fille dune amis avec les linge qui fais pus a ma fille les short on ete chez eux avec les etiquettes, quand on a ete en vacances lanne passer je lui avais emener que des pentalon troi quart et des shorts je metais dit elle aura pas le choix de les mettre ben jai passe des matin de merde a lhabille

Réponse avec citation