Discussion: Robe et culotte
Afficher un message
non lus
  (#57)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 26/05/2010, 13:18

Citation:
Envoyé par mary2609 Voir le message

Et encore la pour aller a la piscine je mets mes enfants en costume de bain a la maison en dessous de leurs vetements. Je refuses que mes enfants se change a la barboteuse et quand elles etaient en CPE l'éducatrice etait au courrant. Ils amenaient les enfants jusqu'a la barboteuse seulement en maillot et pour moi cetait un non categorique. Je mettais le maillot a ma fille chez moi et elle devait porter son short ou sa robe par dessus son maillot jusqu'a larrive de la piscine. Aujourdhui elles sont encore jeune et sont deja pudique, et je suis fiere de sa .
et ca ses une question d'habitude mon chuma tellement focuser sur ma fille depuis quelle est petite a shabiller dan ssa chambre a ce que des fesse ses prives que les gens avais pas a les voir que rendu a apeine 2 ans je pouvais pus change ma fille nul part outre que dans un endroit isoler ou personne ne la verrais pc elle etais mal a laise elle meme et quand on va a la piscine l'hiver sil y a des petit garcon dans le vestiaire je doit la cacher sinon elle se change pas et ma mere lavais amener au gym se baigner et dans les vestiaire de gym les femme se promene tout nue pauvre petite elle etais revenu traumatiser

Réponse avec citation