Citation:
Envoyé par LaurenceLangevin
J'ai travaillé un mois et demi comme assistante à sa garderie Libellule80 , pour ouvrir le service à 9 .. il était à 6 avant. Mais, 20 à 25 hrs semaine de travail à 9 $ / hr ... c'est pas super... je gagnais le double en travaillant dans les boutique quand j'avais 19 ans !! Le travail que je fais en cpe, est beaucoup mieux rémunéré, c'Est pour cela que je ne veux pas travailler en mf ...
en répondant, je me suis rendue compte que j'ai mal lu ta réponse Libellule80 ... je ne peux pas avoir une place, parce que je fais partit du regroupement, donc, je suis sur appel. Je peux remplacer 3 mois à une place, 2 semaine à une autre, 2 jours à une autre 6 mois à une autre, un avant midi ici ou là ... dans différent cpe ... donc, voilà. Dans un monde idéal, demain matin, y'a un directeur ( ou directrice ) de cpe qui va venir cogner à ma porte et m'offrir une job à temps plein PLUS une place en poup pour mon gars !! hihihihi !!! ( i wish !!! )
ouvrir chez moi, j'aimerais bien, vraiment, et ce serait un service différent de ce que je peux trouver près de chez moi ...... mais j'ai pas la place dans la maison ( bungalow ) ...
|
Tu sais j'ai déjà opéré dans un semi-détaché je prenais une chambre 10X12 et j'etais accréditée donc tout est possible.