Discussion: Robe et culotte
Afficher un message
non lus
  (#9)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 26/05/2010, 14:05

Eh bien il y a aussi une différence que je remarque en lisant vos commentaires : Moi je n'ai pas de cours pour la garderie : on a pas le choix d'aller au parc. Au parc, on ramasse toujours des déchets par terre. Je dois faire le tour chaque matin à mon arrivée et jeter les bouteilles de bière vides, des morceaux de vitre, des sacs de chips, etc...Et il y a toujours d'autres personnes au parc. Alors moi quand je vois les filles assises en indien dans le sable avec la robes relevée et que tu vois la gang d'ados passer là en crachant partout par terre, bah, j'aime mieux qu'elles aillent des petites shorts en dessous de leurs robes. C'est même pas question de voir des bobettes qui me dérange, c'est cibole c'est crotté au parc, j'veux pas que les petites se mette ça là ! Ma fille, quand la garderie est fermée, elle peut bien pas rien mettre sous sa robe, je m'en fiche. Elle peut jouer et se baigner nue, pas de trouble. mais au parc, je demande des shorts ! Même moi quand je suis à la garderie, si je mets une jupe, je met des petites shorts en dessous.

Réponse avec citation