Moi je suis dans une inpasse car moi j'ouvre un service de garde en milieu famillial et mon ass..(ma partenaire d'affaire) c'est sont reve d'ouvrir un service de garde mais elle a pas l'espace dans sa maison voila la raison de notre association elle va faire plus les activiters avec les enfants quand il vont etre seulement 6 ou encore moi je vais etre en haut avec les poupon pour faire des activiter plus de leurs age comme jouer par terre hihi le diner nettoyer c'est normal c'est ma maison et elle se sent mal faire du menage ou la cuisine dans ma maison je la comprend !!Alors cela depend de l'entente des 2 educatrice non????Mais c'est sure que la majoriter du temps on va etre les 2 avec les enfants voila l'avantage d'estre 2 pour nous et surtout pour les enfants 4 pour 1 et non 6 pour 1
Moi je vais faire les rencontre avec les parents a 2 alors les parents vont avoir l'heures juste il seron au courant que nous sommes 2 egale .. Mais je suis heureuse d'avoir lue ta discussion cela va m'aider a pas avoir de confusion avec les parents et je pense que c'est vraiment important pour le bien des enfants .

et bonne journee