Discussion: Choix ou pas ?
Afficher un message
non lus
  (#14)
Josée
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 14/02/2008, 22:30

Citation:
Envoyé par petite ecole montessori Voir le message
Parce que les garderies en installation et CPE reçoivent également des subventions (incluses dans le $40) destinées à contribuer à défrayer les coûts d'immobilisation et de main d'oeuvre...Ca prend 5 enfants pour payer le salaire d'une éducatrice, ensuite s'ajoutent l'hypothèque commerciale, les frais de gestion, l'entretien, etc, etc...Les dépenses ne sont pas les mêmes, alors ce serait ilogique que les revenus soient les mêmes...

Bon, y'en a qui vont dire qu'une éducatrice formée ça ne gagne pas $200 par jour...mais faut ajouter les côtisations de l'employeur (RRQ, Ass.emploi, fond santé, 4%, etc...), et on est ouvert de 10 à 12 hres par jour...
Et bien moi je paie mon hypothèque, les enfants ont accès à toute ma maison, je suis ouverte 10 heures par jour + les heures du soir pour préparer ma journée du lendemain et le ménage de la salle de jeu alors en tout environ 12 heures par jours, toute la papetrie c'est moi qui la paie! Au bout de la ligne ça revient à la même chose! Et nous travaillons (RSG milieu familial) pour la moitié du prix je trouve pas ça équitable moi! Et en plus en installation 10 enfant pour 1 éducatrice j'ai le droit qu'à 6! logique! j'ai des doutes

Josée

Réponse avec citation