Citation:
Envoyé par tutu
Bon, pour les boules de pics, ma fille, la plus jeune, à 18 mois manipulait Mandarine. C'est un hérisson très gentil, qui ne mort pas et ne sort jamais ses pics. Chacun a son tempérament.
Pour les pics, ont s'habitue. Au début, c'est très impressionnant mais par la suite, on jurerait qu'on flatte un chat  .
Je te conseil fortement de visiter le site de l'association franco-canadienne des hérissons. Et de ne jamais prendre ta bête en animalerie. Il y a des éleveurs un peu partout et certain livrent. (Mandarine et Taboulé m'ont été livré )
Tout un roman. Mais j'aime bien parler d'animaux et....d'enfants
Si t'as d'autre questions, te gêne pas!
|
Salut Tutu!
Merci pour tes réponses! J'ai trouvé le site dont tu m'as parlé, je vais aller fouiner là cet après-midi!!! Je suis contente que tu me dises que ta fille les manipulait sans problème à 18 mois... ça me rassure!!!
Pour leur caractère, tu dirais qu'ils sont comment les tiens?
et leurs pics ne me font pas peur vu que je sais depuis longtemps que ce n'est pas comme des porc-épics!!!

en fait je les trouves tellement mignons!!!
C'est drôle, ton message a fait "revivre" un trip que j'ai déjà eu d'en avoir un, mais je n'avais pas trouvé beaucoup d'informations à leur sujet et en plus j'étais enceinte de ma plus vieille, donc ce n'était pas le bon temps... et là je suis encore enceinte!!

mais bon, je vais prendre toutes les infos que je trouve et je vais sûrement concrétiser mon projet quand on sera bien adaptés avec le nouveau bébé et que je recommencerai à avoir des nuits un peu plus normales!!
Merci encore!
et bonne journée à toi et à toute la gang!! (enfants et bibittes comprises!!)