|

27/05/2010, 06:17
je me souviens que c'est arrivée a mes voisins quand j'étais jeune !!! ils on eu en garde leure petite fille qui fesait 38de fiévre seulement ils lui ont donné des médicament l'on couché et le lendemain matin voyant que la petite ne se lever pas ils sont allé la voir et elle était froide !!!!!! imagine !!!! elle avait 3ans ils sont resté tromatisé a vie ils ont démménagé peut de temps aprés les doc ont dit qu'elle a fait une poussé de fiévre extréme dans la nuit et que ca l'avait tué !!!! pauvre grand parents depuis que je suis maman je vous assure que je capote bein gros quand mon fils se révéille tard le matin et quand il était tout bébé je métais son moniteur assez fort pour ententdre sa réspiration et dés que j'entendais plus je me révéillé !!!!! il faud dire aussi que ma soeur étai handicapé et qu'elle est décédé a 6ans et demi donc je suis un peu tromatisé de ca se qui fait que question santé je rigole pas avec ca !!!!
a 8ans je voyais des convulsions des ambulances ..... quand j'ai eu mon rcr en france j'ai eu l'occasion d'aider 2 personnes assez flipant quand méme donc maintenant je suis un peu blindé je capote pu devant le truc mais aprés que c'est fini !!!
et franchement entre avoir son rcr et quoi faire quand ca arrive croyez moi y a un gouffre !!!!!
|