Afficher un message
non lus
  (#3)
petite Marie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 60 msg
Par défaut 27/05/2010, 07:27

Citation:
Envoyé par maman et rsg Voir le message
c vrai que c le fun la baignade avec les minis et tout le kit mais qu est ce que c est creuvant , fatigant c fou comme ca brûle de l energie...le soir je m endors ds mon salon devant la tv tellement je suis brûlé !! comment vous faites pour ne pas etre brûlé ? c vrai que c hyper le fun de voir tout les minis tripper mais mon Dieu j ai fait un sot tout à l heure qd je me suis rendu compte qu on etait seulement mercredi je suis deja brûlée comme un vendredi ( je sais je me repete en disant brûlé lol!)

anyways si vous avez des trucs aidez moiiiiiiiiiiiiii
Moi personnellement je ne trouve pas ça brulant les piscines avec les enfants. Je me sens plutôt comme en vacance, caline que c'est l'fun Nous ici on se baigne toujours le matin et losqu'il fait ben chaud l'après-midi aussi. Ce que je fait c'est que je laisse les enfants en costume de bain toute la journée. On se fait sécher dans les jeux un peu avant d'entrée pour diner alors pour la sieste ils ne sont pas tous trempe et après la sieste c'est collation, crémage et on retourne dans les piscines. Ça c'est mon horaire pour les journée super chande sinon la baignade est seulement l'avant-midi

Réponse avec citation