27/05/2010, 13:03
jen ai une au couche lavables et pour moi si tout le monde létais se serait merveilleux pour ma poubelle a moi. mon fils létait aussi au lavable mais avec louverture de la garderie jai abandonner et tout vendu. la pire chose que jai fais mais la yé un peu trop tard pour tout racheter il sen va sur 2 ans. tk moi jaime plus les lavables que les jetables. premierement les jetables font puer ta poubelle. si tas des cacas direct le matin té faite pour la journée. dégeu quand tu dois la rouvrir au autres changements de couches.
lautre chose cest que avec les lavables ya jamais de débordement de couches. jai un poupon ici la de 1 an et il déborde de sa huggies tous les midis ou presque. ca sest encore plus dégeu. gérer un poupon qui serait dû pour un bain tellement il en a sur lui.
aussi le ti feuillet quand ya juste un pipi moi je le laisse dans la couche. je sais pas si la maman les réutilise moi cest ce que je fesais avec les miens. donc pas besoin dy toucher si taime pas ca. quand cest caca jy touche pas plus je me mets au dessus de la toilette et je vire ca de bord et ca tombe. je referme le tout et up dans le sac de transport. merveilleux. lodeur sort meme pas de la comparé a ma poubelle.
|