Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
mon petit truc... garde toi des" spare" que tu trouveras à la friperie du coin ou des vêtements trop petits...de tes enfants..
Est-ce qu'ils ont au moins des pantalons doublés??
ou si tu leurs mets 2-3 paires de pantalons... une par dessus l'autre... au pire si tu n'as pas d'option...reste à l'intérieur aujourd'hui et demande les choses pour demain..
Car .. je ne suis pas d'accord de faire gelé des enfants parce que leurs parents n'ont pas pris leurs responsabilités!!! c'est pas de leurs fautes à eux... pauvres petits..
|
cé pas mal dure de prendre les vetement trop petit des ma fille car j ai juste elle comme enfants pis en plus ceux que je garde ben ils ont tous la meme age que elle (18 mois) ....non il non meme pas de pantalon doublé, je ne comprend pas que certain parents ne catch pas encore que c'est plus l'été me semble que c,est pas compliqué de penser qu il commence à faire froid le matin ... en plus j'ai une petite fille de 18 mois que elle arrive ici le matin avec juste son mateau d hiver tous grand ouvert pas de mitainne pas de tuque sa mere laisse tous sa dans son sac

mais apres sa elle se demande pourquoi sa fille est toujours malade et qu elle fait des otites....